hello,
la news sera dans la newsletter normalement :
Une soirée spéciale « jeux coopératifs » le vendredi 12 février ! Un programme varié avec possibilité de : Novembre Rouge ; Pandémie ; Les Chevaliers de la Table Ronde ; Space Alert ; Scotland Yard ; Saboteur ; Horreur à Arkham ; Salem ; ghost stories ; Battlestar Galactica ; Le seigneur des Anneaux… Ce soir là on sera (presque) tous des copains qui vont jouer à s’entraider !
Donc qui peut ramener des jeux coop ce vendredi?
Voilà déjà ce que j'ai répertorié :
Mikael : Novembre Rouge, Pandémie et son extension, Les Chevaliers de la Table Ronde et son extension, Space Alert, Scotland Yard
Laura : Salem, Horreur à Arkham, Ghost Stories (+ext), Battlestar (+ext), Le seigneur des anneaux
Ronan : Horreur à Arkham
Marc : les chevaliers de la table ronde (+ext), saboteur, horreur à Arkham (+exts), Scotland Yards
Le club : Battlestar Gallactica
Il faudrait mettre en place un fil conducteur/une organisation pour la soirée suivant le nombre de joueurs, histoire que ce soit un peu + qu'une "soirée ou on joue à des jeux coop"
A vos idées! :bounce:
Sinon une fois les choses un poil éclaircies je ferais un message sur le groupe yahoo (sans doute mercredi) histoire que tout le monde soir informé (même les absents du forum).
A+
Marc
PS : j'ai édité le sujet du message