Merci bubu pour tes premières impressions.Combinées à celles de Ronan, cela fait envie!
Il ne me reste plus qu'à le tester un de ces jours!
sarraken a écrit:Par contre, en relisant la regle, on s'est trompe sur quelques points :
- Le choix de la tuile bonus en debut de jeu se fait en commencant par le dernier joueur et non le premier
- L'utilisation de pouvoir (bol 3) peut se faire quelque soit le nombre de pouvoirs dans les bols 1 et 2 ce qui change pas mal l'utilisation de magie
- Les joueurs adverses gagnent du pouvoir si vous construisez à côté d'eux que ce soit en upgradant (action 4, ce qu'on a fait) ou simplement en construisant une habitation (action 1, ce qu'on a pas fait il me semble)
D'ailleurs chaque joueur adverse decide s'il prend tout le pouvoir qu'il peut gagner ou aucun, il ne peut pas prendre ce qu'il a envie (exception si ca fait passer ces points de victoire en negatif ou s'il n'a plus assez de pouvoir en bols 1 et 2)
- Il est possible de defausser un pretre pour n'avancer que d'une case sur une piste de culte meme si les 4 emplacements de cette piste ne sont pas occupées
sarraken a écrit:- L'utilisation de pouvoir (bol 3) peut se faire quelque soit le nombre de pouvoirs dans les bols 1 et 2 ce qui change pas mal l'utilisation de magie
bubutoutenjeux a écrit:
sur notre table nous avons encore mal utilisé la magie dans notre première partie : on ne peut pas transférer du pouvoir du bol 2 au bol 3 tant que le bol 1 n'est pas complètement vidé.
jean-louis a écrit:Je terminais sur un petit jeu de 30 minutes (dont je ne me souviens plus du titre ) proposé par Guillaume dans lequel j'ai montré à mes partenaires mes énormes lacunes en géographie européenne! (il va falloir que je potasse sérieusement! )
Merci donc à l'illustre ludopathe Bubu et mes différents partenaires pour cette soirée très agréable!
sarraken a écrit:
A defaut d'avoir brillé en géographie hier soir , le jeu est Uppsala
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités