Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2012 - Vendredi prochain

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Vendredi prochain...

Messagepar Touf » Mar 14 Fév 2012 10:23

Pas de soucis je la prendrais avec moi pour te la montrer ^^
Elle est plutôt classe, mais y'a une erreur énorme sur le plateau et Edge ne compte pas le réimprimer >_<
Touf

Prénom: Christophe

Messagepar Tibor_fr » Mar 14 Fév 2012 11:56

Je vois qu'un TdF est en train de se préparer.
Dois-je en déduire que c'est mort pour Rune Wars ?
Auquel cas, je renouvelerais ma proposition de mardi : Eclipse ou Civilization, selon les préférences (à moins que Brendan m'assure être bien là vendredi et soit toujours intéressé par un TTA... sait-on jamais :p)
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar Touf » Mar 14 Fév 2012 12:17

Bah pour l'instant on serait que quatre pour TdF, donc c'est pas si mort que ça ^^
Moi je suis OP pour les deux donc c'est à voir selon les motivés d'içi vendredi :D

Parce que j'ai commencé à me renseigner sur RuneWars et ça à l'air plutôt pas mal, donc l'un comme l'autre je sent que je vais bien m'amuser :bave:
Touf

Prénom: Christophe

Messagepar Javier » Mar 14 Fév 2012 15:28

perso j'aimerais bien essayer TDF (xav)je peux être là avant si besoin pour que l'on commence à m'expliquer le jeu
ces six saucissons ci sont si sec qu'on ne sait si s'en sont
Javier

Prénom: xavier

Messagepar Jaguard_Flemmard » Mar 14 Fév 2012 16:04

En fait, si on compte bien, on aurait 4 personnes intéressés par les deux jeux (nous deux, Daxou et Touf), Tibor_fr ne veut pas faire du TdFRunewars, pendant que Nerces et Xav n'ont évoqués que le TdF. Si les gens ne retourne pas leurs vestes, on est bon pour facilement lancer les deux jeux.

Faut juste faire un peu de propagande mardi et trouver minimum un joueur pour Runewars . C'est pas la mer à boire. :thup: (tu devrais pouvoir motiver Brendan ou Patrick) Si tu ne trouves qu'un joueur, je viendrais à votre table sinon je vous ferais les explications et le premier tour (pendant qu'ils font de même sur ma table).
Jaguard_Flemmard

Prénom: Jérémy et Lise

Messagepar jean-louis » Ven 17 Fév 2012 01:44

Pour ceux qui ne sont pas interesse par un Tdf ou de semi-ameritrash, je propose un très bon jeu de l'excellent Matthias Cramer LANCASTER :roi:
C 'est un jeu assez facile d'acces qui mélange habilement affrontement,placement,enchères et gestion ! :smile:
Il dure environ 2 heures et les règles sont faciles d'acces.C' est un jeu ou tactique et opportunisme sont mis à l'honneur ! :D
N'hésitez pas , il reste 3 places. ;)
À demain :bye:
jean-louis

Messagepar Tibor_fr » Ven 17 Fév 2012 02:28

Ayant été faible aujourd'hui, j'amenerai peut etre ma dernière acquiition demain soir : Mage Knight. Deux places MAXIMUM à pourvoir. Attention GROS JEU (40 min de règles expliquées au fur et à mesure de la partie) en anglais. .

Ambiance Might and Magic au programme : Donjons, créatures fantastique et magie
seront au rendez vous.

Quelques chose me dit que Ronan devrait être intéressé :p
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar lonis56 » Ven 17 Fév 2012 12:13

Je serai là dès 18H ce soir et avec moi j'aurais :
- Peloponnes : 1 heure de jeu, un peu d'enchères, un peu de gestion, un peu de chaos.
- GOSU : jeu de combos, je ne l'ai jamais vu tourné aux ludopathes. Je suis assez fan du jeu mais c'est pas facile à sortir car la différence de niveau entre les joueurs se fait durement ressentir
- Mr Jack Pocket : jeu à 2 au cas où l'on ne soit pas nombreux en début de soirée.

N'hésitez pas si vous êtes intéressé par l'un de ces jeux faîtes moi un signe :bye:
lonis56

Prénom: Yann

Messagepar Canardo » Ven 17 Fév 2012 12:56

Je serais là à 18h, et je suis partant pour découvrir n'importe le(s)quel(s) de ces jeux ;)
Canardo

Prénom: Jocelin

Messagepar Ronan » Ven 17 Fév 2012 13:00

Tibor_fr a écrit:Ayant été faible aujourd'hui, j'amenerai peut etre ma dernière acquiition demain soir : Mage Knight. Deux places MAXIMUM à pourvoir. Attention GROS JEU (40 min de règles expliquées au fur et à mesure de la partie) en anglais. .

Ambiance Might and Magic au programme : Donjons, créatures fantastique et magie
seront au rendez vous.

Quelques chose me dit que Ronan devrait être intéressé :p
Moi moi moi !!!!
Tu es faible Tibor :nul:
Et moi aussi :p
Ronan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du Vendredi