Canardo a écrit:Je serais là à 18h, et je suis partant pour découvrir n'importe le(s)quel(s) de ces jeux
Bah on verra suivant le monde sur place à 18H alors.
Canardo a écrit:Je serais là à 18h, et je suis partant pour découvrir n'importe le(s)quel(s) de ces jeux
jean-louis a écrit:Pour ceux qui ne sont pas interesse par un Tdf ou de semi-ameritrash, je propose un très bon jeu de l'excellent Matthias Cramer LANCASTER
manal a écrit:[
Et bien moi je dis : «pourquoi pas ?» Tu me réserves une place pour lancaster Jean-Louis ?
Je te ramene pas Runewars alors?Ayant été faible aujourd'hui, j'amenerai peut etre ma dernière acquiition demain soir : Mage Knight. Deux places MAXIMUM à pourvoir. Attention GROS JEU (40 min de règles expliquées au fur et à mesure de la partie) en anglais. .
jean-louis a écrit:manal a écrit:[
Et bien moi je dis : «pourquoi pas ?» Tu me réserves une place pour lancaster Jean-Louis ?
OK pas de problème!
Il reste encore 2 places pour vous preux chevaliers qui voulez en découdre pour bouter le françois hors de normandie!!
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités