Bonjour, nouvellement arrivé sur l'agglo nantaise, je suis à la recherche d'un lieu pour jouer en bonne compagnie. Apparemment, vous semblez correspondre à ce que je recherche. C'est pourquoi je souhaite savoir si une soirée aura bien lieu ce vendredi 24 à 20 heures ou s'il y a une fermeture à l'occasion des vacances scolaires. Merci pour vos retours.
Bonsoir, je sais que bcp de gens ne seront pas présents ce vendredi à la maison des jeux (WE à Clisson oblige) mais pour ma part je serai présent. Si j'ai bien compris, la quasi totalité des jeux de l'asso seront amenés à Clisson pour l'occasion et il vaudrait mieux apporter ses propres jeux. Là avec mon déménagement, la quasi totalité de ma ludo perso est encore inaccessible mais j'ai quand même 2 jeux que je peux amener et présenter sans peine : Prosperity (un Ystari par Knizia et Bleasdale), jeu de gestion de taille moyenne jouable jusqu'à 4 et CS Files, jeu de déductions mélangeant enquête, loup garou (pour les rôles secrets et les joueurs à démasquer), jouable de 4 (mais c'est pas top dans cette configuration) à 12 joueurs. Donc si jamais il y a des présents intéressés, ce sera avec plaisir que je leur présenterai l'un et/ou l'autre de ces jeux. Et si personne n'est intéressé, hé bien, je jouerai à ce que l'on me proposera.
Je ramène 2 gâteaux ce soir. Des préparations que l'on avait gardé au cas où pour le week-end jeux mais non utilisés car il y avait bien assez de desserts rapportés par les participants.
--------------------------------------------- A tester: Mage wars, Kemet, Bruges, Pocket Imperium, Marco Polo, Spell caster, Hoyuk, Wacky Challenge 51Etat master set
Sinon pour ce soir, je ramene en nouveautes : - Adrenaline, un FPS sur plateau - Gang Rush Breakout, course de voitures sur un pont (ca vend du reve, hein )
et pour le reste : - Iki, vais bien reussir a y rejouer un jour - Unlock, si certains veulent tenter l'aventure - Yamatai, le dernier days - Evolution, pour les amateurs de viande fraiche