jean-louis a écrit:bubutoutenjeux a écrit:
Je prends une place pour Myrmes!
mais Bubu aura-t-il le tempsd'approfondir les règles d'ici mardi prochain pour une explication de règles aux petits oignons??
J'aurais lu les règles donc ça devrait aller !
jean-louis a écrit:bubutoutenjeux a écrit:
Je prends une place pour Myrmes!
mais Bubu aura-t-il le tempsd'approfondir les règles d'ici mardi prochain pour une explication de règles aux petits oignons??
bubutoutenjeux a écrit:
* objectif : pas de point si l'objectif a été réalisé lors de la même phase d'atelier
Perfidius a écrit:bubutoutenjeux a écrit:
* objectif : pas de point si l'objectif a été réalisé lors de la même phase d'atelier
pas de point bonus, c'est bien ce que tu voulais dire ? Parce bon, aucun point, c'est vachement pénalisant ^^
Seul petit bémol mais il est à vérifier : je pense que les deux premiers tours seront rapidement joués en mode automatique, le principal objectif étant d'augmenter son potentiel en nourrice pour les tours suivant bénéficier de davantage d'actions!
Le bon samaritain , Paul, qui laisse gracieusement son propre exemplaire dans notre armoire, peut vouloir l'utiliser dans sa petite demeure!
Paul a écrit:Seul petit bémol mais il est à vérifier : je pense que les deux premiers tours seront rapidement joués en mode automatique, le principal objectif étant d'augmenter son potentiel en nourrice pour les tours suivant bénéficier de davantage d'actions!
bubutoutenjeux a écrit:Paul a écrit:Seul petit bémol mais il est à vérifier : je pense que les deux premiers tours seront rapidement joués en mode automatique, le principal objectif étant d'augmenter son potentiel en nourrice pour les tours suivant bénéficier de davantage d'actions!
Je confirme les dires de Jean-Louis les deux premiers tours, j'irais même jusqu'à dire la première année est automatique soit on fait progresser ces Nourrices soit sa fourmilière et même les objectifs n'ont aucune incidence sur cette première partie de jeux. Le jeu débute véritablement qu'en début de saison 2.
Pour moi ce n'est pas les objectifs qui sauvent le jeu, mais plutôt les évènements qui dirigent votre façon de jouer !
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités