Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2012 - Vendredi prochain

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Vendredi prochain...

Messagepar PtitTux » Mer 28 Mar 2012 15:12

Ronan a écrit:Partant pour La Quête des Terres du Milieu :)
Moi, tant que c'est du jeu à thème (enfin, dépend quand même du thème... ;) ) je me lance !

Fais attention je vais te trouver le jeu où tu dois élever des petits poneys si tu continue :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar Perfidius » Mer 28 Mar 2012 19:20

confirmage
Perfidius,
what else ?
Perfidius

Messagepar Chewy203 » Mer 28 Mar 2012 22:36

Tibor_fr a écrit:Arf, dommage que je doive partir pas trop tard (avant minuit). Sinon, j'aurais bien tenté cette Quête des Terres du Milieu.
Du coup, je vais proposer un jeu dont je maitrise davantage la durée : Mage Knight en mode initiation 3 joueurs. Resterait donc 2 places :)

Sinon, si personne n'est intéressé, je me grefferai aux parties proposées ;)

:cry: Mage Knight... :cry:

Bon, ce sera pour une autre fois pour ma part car ma compagne ne se sent pas capable d'expliquer le jeu seule (elle est nulle en explication de règles :roll: ).

Du coup, on part sur une partie de La Quête des Terres du Milieu avec Perfidius, Ronan, ma compagne et moi-même.
Comme dit plus haut, je vous invite à zieuter les règles (ça fera gagner du temps, même si je ferai un briefing avant la partie) et je répète qu'il y a une possibilité qu'on ne puisse pas venir selon l'état de madame (mais normalement on sera là).

A vendredi !
Why so serious ?
Chewy203

Prénom: Stéphane

Messagepar Gamos » Jeu 29 Mar 2012 13:27

Tibor_fr a écrit:Arf, dommage que je doive partir pas trop tard (avant minuit). Sinon, j'aurais bien tenté cette Quête des Terres du Milieu.
Du coup, je vais proposer un jeu dont je maitrise davantage la durée : Mage Knight en mode initiation 3 joueurs. Resterait donc 2 places :)

Sinon, si personne n'est intéressé, je me grefferai aux parties proposées ;)

Je suis intéressé pour me faire une partie de Mage Knight.
Je ne connais pas les règles j'arrive entre 19 et 20h.
Tu me réserve une place
A vendredi
Gamos

Prénom: Bastien

Messagepar Tibor_fr » Jeu 29 Mar 2012 14:49

Place réservée ;)
Plus qu'une. Je sais que Guillaume ne serait pas contre essayer le jeu mais ne sachant pas s'il sera là, ni s'il sera intéressé, je laisse pour l'instant la dernière place ouverte.

Sinon, je viendrais certainement vers 18h.
Aussi je propose en apéritif, au choix, Ghost Stories (pour aller faire la fête aux fantômes), Cargo Noir (pour s'en mettre plein les poches) ou Dobble (pour griller nos derniers neurones).
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar jean-louis » Jeu 29 Mar 2012 16:17

Il me semble qu'un certain Mr Arnaud parlait d'acquérir des breloques préhistoriques mais fabriquées en France!!! :content2:
Qu'en est-il de cette acquisition?
Réserve-til les breloques uniquement pour sa compagne ou pense-t-il en faire bénéficier les gentils ludopathes?? :ange:
jean-louis

Messagepar PtitTux » Jeu 29 Mar 2012 16:26

On le ramène vendredi, donc a priori il y a 3 places disponibles (on peut jouer à 5...)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar Noémie » Jeu 29 Mar 2012 18:33

Fais gaffe Jean-Louis, quand Arnaud joue avec Troc et Breloques, il pique toutes les breloques, et il fait plein de troc. J'en ai à peine vu la couleur sur notre première partie ;)
Mais je veux bien en refaire une vendredi !
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Noémie

Messagepar jean-louis » Jeu 29 Mar 2012 19:46

PtitTux a écrit:On le ramène vendredi, donc a priori il y a 3 places disponibles (on peut jouer à 5...)

Je suis donc intéressé pour tester cette extension afin de voir si elle approfondit le jeu ? :roi:
je m'inscris donc sur la partie de l'age de pierre extension Troc et breloque proposé par Arnaud :
Image
Puis, je propose de nouveau une initiation au jeu MIL (1049).Certains ludopathes comme Alban se sont montrés intéressés... ;)
Image
Je ne sais pas dans quel ordre je pourrai essayer de jouer à ces jeux, je me calerai sur Ptit Tux!!! :mefie:
A demain :bye:
jean-louis

Messagepar Javier » Jeu 29 Mar 2012 21:46

hello, c'est sophie.
Moi je serais bien tentée par un troc et breloques si il y a encore des places.
ces six saucissons ci sont si sec qu'on ne sait si s'en sont
Javier

Prénom: xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du Vendredi