J'ai testé Ninjato (joué qu'à ça vendredi d'ailleurs) et je trouve ça pas mal.
Un jeu bien ficelé, agréable côté matériel et pas très long.
A mon avis doit être sympa à jouer avec des gamins de 10 ans.
Stephane a écrit:Pour ma part, j'ai pu découvrir les ludopathes et cela m'a bien plu. Je ne sais pas quand je serai dispo pour revenir car mes prochains week-end sont chargés mais ce sera avec plaisir.
Niveau jeu, j'ai découvert Navegador avec 2 autres novices et JEM qui nous a mis une déculottée. Le jeu parait riche et varié en stratégies même si le développement de cathédrales me semble un peu trop gagnant-gagnant par rapport aux autres possibilités.
Ensuite, on a enchainé avec Olympos où je termine 1er ex-aqueo. Sympa mais long (on jouait à 5). La mécanique est très bien faite et ça s'enchaine bien. Mais je trouve qu'on peut beaucoup subir entre 2 tours de jeu (sachant que pour gagner on doit forcément passer par des actions à 7 sabliers minimum, c'est long). Donc sympa mais pas exactement mon genre.
Et j'ai zieuté rapidement les parties de Dungeon Petz et Ninjato. Ca me confirme que Dungeon Petz devrait atterrir sous mon sapin et que Ninjato est très beau mais pas tout à fait pour moi.
Bref, j'ai passé une bonne soirée et remercie mes partenaires de jeu (dont j'ai zappé les noms, désolé).
A une prochaine fois !
[Mettre le nom du jeu désiré], ça ne se joue pas à 5!
JEM a écrit:ne pas confondre JIM et JEM tu as jouer avec JIM à navegador. moi je jouais à pantheon à coté
pour olympos, ne pas jouer à 5.... ne jamais jouer à 5
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités