yannibus a écrit: désolé à ???, ??? et ??? de leur avoir posé un lapin pour la partie de 7 Wonders !
Je sais pas pourquoi mais je remplacerais bien un "???" par "Fabrice"...
![Roll :roll:](./images/smilies/15.gif)
yannibus a écrit: désolé à ???, ??? et ??? de leur avoir posé un lapin pour la partie de 7 Wonders !
Amandine a écrit:A la suite du tournoi, une petite partie de Pandémie que je découvrais. Ce jeu m'a laissé un goût de....bof. Peut-être à cause du rôle de chercheur qui m'a été octroyé et qui a fait que j'ai passé mon temps à distribuer des cartes.
Seb0 a écrit:Amandine a écrit:A la suite du tournoi, une petite partie de Pandémie que je découvrais. Ce jeu m'a laissé un goût de....bof. Peut-être à cause du rôle de chercheur qui m'a été octroyé et qui a fait que j'ai passé mon temps à distribuer des cartes.
Le chercheur est le rôle coop par excellence si tu n'aime pas ce rôle le coop n'est pas pour toi
Seb0 a écrit:Amandine a écrit:A la suite du tournoi, une petite partie de Pandémie que je découvrais. Ce jeu m'a laissé un goût de....bof. Peut-être à cause du rôle de chercheur qui m'a été octroyé et qui a fait que j'ai passé mon temps à distribuer des cartes.
Le chercheur est le rôle coop par excellence si tu n'aime pas ce rôle le coop n'est pas pour toi
TAg a écrit:Le seul problème....... .......C'est que j'ai plus de place dans mon armoire à jeux !![]()
Bisous à tous et à bientôt ! ^^
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités