![Très content :D](./images/smilies/1.gif)
Seb0 a écrit:Pour vendredi 20 Décembre Jean louis tu est toujours partant pour un western town? Si oui d'autres personnes intéressées?
En deuxième partie de soirée je propose un arctic scavengers, du deck building survivialiste.
Seb0 a écrit:Pour vendredi 20 Décembre Jean louis tu est toujours partant pour un western town? Si oui d'autres personnes intéressées?
En deuxième partie de soirée je propose un arctic scavengers, du deck building survivialiste.
Korwyn a écrit:Je suis partant pour tester Western Town et surtout pour Arctic Scavenger (huuuum, des cartes)
Seb0 a écrit:Korwyn a écrit:Je suis partant pour tester Western Town et surtout pour Arctic Scavenger (huuuum, des cartes)
Pas de western town car pas de jean louis donc on peut attaquer à 20H avec du artic scavengers. Korwyn et manal vous êtes partant pour du artic scavengers?
Seb0 a écrit:Korwyn a écrit:Je suis partant pour tester Western Town et surtout pour Arctic Scavenger (huuuum, des cartes)
Pas de western town car pas de jean louis donc on peut attaquer à 20H avec du arctic scavengers. Korwyn et manal vous êtes partant pour du arctic scavengers?
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités