dab a écrit:Arg je serai pas là ce vendredi... ni le suivant :-) je peux te laisser le jeu si tu veux (en plus j'ai l'extension), ou alors me débrouiller pour venir mardi....
Pas d'urgence avec Ronan on trouvera bien du monde pour Uchronia.
dab a écrit:Arg je serai pas là ce vendredi... ni le suivant :-) je peux te laisser le jeu si tu veux (en plus j'ai l'extension), ou alors me débrouiller pour venir mardi....
Sophie et Xavier a écrit:hello bubu si tu n'a pas pu jouer à myrmes je pourrais te l'expliquer vendredi vers 19H45 si c bon pour toi tu pourras donc créé ta table après
Brendan a écrit:Bubu, comme je t'en ai parlé Mardi, je peux si ça te tente toujours t'expliquer Myrmes, et moi je resterai jouer avec toi, parce que je suis bien plus sympathique que Xavier.
Brendan a écrit:Bubu, comme je t'en ai parlé Mardi, je peux si ça te tente toujours t'expliquer Myrmes, et moi je resterai jouer avec toi, parce que je suis bien plus sympathique que Xavier.
bubutoutenjeux a écrit:Brendan a écrit:Bubu, comme je t'en ai parlé Mardi, je peux si ça te tente toujours t'expliquer Myrmes, et moi je resterai jouer avec toi, parce que je suis bien plus sympathique que Xavier.
Brendan, je suis partant plus que 2 places ! Je réserve le jeu de notre cher Paul !
Sophie et Xavier a écrit:Brendan a écrit::p et oui moi je suis très très méchant ... c bien connu d'ailleurs.
Sophie jouera avec vous
Ronan a écrit:ok, j'amènerai Uchronia.
Seb0 a écrit:Un petit gloire de rome + uchronia (si Ronan l'apporte)?
Personnellement ça me permettrait de rayer deux jeux à tester d'un coup.
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité