Jaguard_Flemmard a écrit:on ne connait pas encore grand monde... d'où la préférence de jouer ensemble.
Jaguard_Flemmard a écrit:si les règles sont dispo sur le net, je suis même partant pour les potasser avant.
Bidon comme excuse Razz
T'as lu mon CR de la première partie sur le site ?
Jaguard_Flemmard a écrit:Bidon comme excuse Razz
Pas du tout!! Bon un peu, mais quand même... Mais cela vous irriterai pas que votre copain(e) ai passé une super soirée sur un super jeu dans une table animé et d'avoir du rejoindre une partie de TTA par manque de place ailleurs?
PtitTux a écrit:- C'est un jeu de civilisation :evil:
- C'est un jeu très long :evil: :evil:
- C'est un jeu très très moche :evil: :evil: :evil:
Voilà mon analyse
Jaguard_Flemmard a écrit:Pas du tout!! Bon un peu, mais quand même... Mais cela vous irriterai pas que votre copain(e) ai passé une super soirée sur un super jeu dans une table animé et d'avoir du rejoindre une partie de TTA par manque de place ailleurs?
Jaguard_Flemmard a écrit:Y a juste la mécanisme de la "échec programmé + libération de ses prisonniers" pour obtenir des PV qui me semble étrange...
Jaguard_Flemmard a écrit:Ma copine et moi serions bien tenté pour découvrir Lancaster. S'il n'y a pas trop de places déjà réservés(vu que vendredi sera notre deuxième passage, on ne connait pas encore grand monde... d'où la préférence de jouer ensemble). Bien sur on ne connait encore le jeu, mais habitué des gros jeux, cela ne devraient pas faire de nous de trop gros boulets.
PS: si les règles sont dispo sur le net, je suis même partant pour les potasser avant.
Noémie a écrit:Jaguard_Flemmard a écrit:Pas du tout!! Bon un peu, mais quand même... Mais cela vous irriterai pas que votre copain(e) ai passé une super soirée sur un super jeu dans une table animé et d'avoir du rejoindre une partie de TTA par manque de place ailleurs?
Je reprend la réponse de mon PtitTux : non, c'est pas gênant, vu qu'on s'amuse toujours, chacun de notre côté
Et puis, tu va pas imposer un TTA à ta femme ...
d'avoir du rejoindre une partie de TTA
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité