Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Vendredi prochain

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Vendredi prochain... OLD

Messagepar PtitTux » Ven 4 Juin 2010 16:32

Klair a écrit:bon bah, ce sera sans moi ce soir : ma voiture est kaputt pour une semaine au moins et en plus, elle va me couter très cher (genre un mois de salaire ... ) :evil: :affraid: :affraid:

Oh la vache!!!
Courage Klair, j'ai eu ça il y a 3 mois, ca fait mal....
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar ron° » Ven 4 Juin 2010 16:56

Klair a écrit:bon bah, ce sera sans moi ce soir : ma voiture est kaputt pour une semaine au moins et en plus, elle va me couter très chère (genre un mois de salaire ... ) :evil: :affraid: :affraid:

si besoin ma voiture marche encore et comme je bosse pas aujourd'hui, on peut ptet faire un ludovoiturage ? ça dépend ou tu habites bien sur. tiens moi au courant.
ron°

Messagepar Tibor_fr » Ven 4 Juin 2010 16:56

Bon courage Klair ;)
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar Klair » Ven 4 Juin 2010 17:09

ron° a écrit:
Klair a écrit:bon bah, ce sera sans moi ce soir : ma voiture est kaputt pour une semaine au moins et en plus, elle va me couter très chère (genre un mois de salaire ... ) :evil: :affraid: :affraid:

si besoin ma voiture marche encore et comme je bosse pas aujourd'hui, on peut ptet faire un ludovoiturage ? ça dépend ou tu habites bien sur. tiens moi au courant.

Finalement, je sais pas à quelle heure je vais pouvoir partir du taf ce soir ... je viendrais la semaine prochaine ;)
Merci pour la proposition en tout cas ;)
Klair

Messagepar bubutoutenjeux » Ven 4 Juin 2010 17:18

Klair à écrit :
Finalement, je sais pas à quelle heure je vais pouvoir partir du taf ce soir ...

Elle nous fait croire qu'elle bosse alors qu'elle a le temps de ce ballader sur internet :lol!:
bubutoutenjeux

Messagepar bubutoutenjeux » Ven 4 Juin 2010 17:20

Pas de Klair ce soir :( Pas de gâteau :( :( :( :( :lol!:
bubutoutenjeux

Messagepar Klair » Ven 4 Juin 2010 17:43

bubutoutenjeux a écrit:
Klair à écrit :
Finalement, je sais pas à quelle heure je vais pouvoir partir du taf ce soir ...

Elle nous fait croire qu'elle bosse alors qu'elle a le temps de ce ballader sur internet :lol!:

disons que j'ai plus vraiment très envie de bosser là franchement ... :cry:
Klair

Messagepar bubutoutenjeux » Dim 6 Juin 2010 12:20

Vendredi prochain c'est le début de la coupe du monde de football !
Mais pourquoi bubu nous parles de football dans une association de jeux :?: Tout simplement parque le premier match de l'équipe de France est vendredi prochain pendant notre rendez-vous Ludopathes :shock: Qui se sent concernés par cet évènement :?:
Et de 1 et de 2 et de 3 matchs et puis retour à la maison :joker: Un petit 5 étoiles pour ces millionnaires :twisted: J'espère qu'ils ont prévu les putains au programme :twisted:
bubutoutenjeux

Messagepar ron° » Dim 6 Juin 2010 16:14

c'est vrai que ça commence déjà vendredi prochain... :shock:

Me sentant très concerné par le football et désirant ardemment passer un bon moment lors de ce début de coupe du monde, je serais sur et certain d'etre présent à la MDJ et ce jusqu'a la fin du ou des matchs de notre belle équipe de bleus. :suspect:

Je vous dis donc à vendredi ! :face:
ron°

Messagepar KleO » Dim 6 Juin 2010 16:53

Je préfère passer ma soirée à la MdJ, j'ai même dans l'idée d'y gagner au change. Y a au moins autant de joulis garçons, sont moins benêts, sont plus drôles et en plus ils jouent vraiment, eux!!! Font pô semblant...
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du Vendredi