Bonjour,
Samedi matin la cuisine était dans un état épouvantable et la grille n'était pas fermée, Nelly a pris des photos.
Je pense que malheureusement que ce genre d'incident va forcément retarder la mise en place de ce nouveau système.
Nous devons bien réfléchir à son fonctionnement en terme de caution et d'assurance.
Je sais aussi que les personnes sur cette liste sont de bonne volonté et responsable! Ce serait dommage de pénaliser les personnes sérieuses à cause de certaines beaucoup moins.
Merci donc de nous laisser du temps pour que nous puissions une solution adaptée.
Bon dimanche à tous!
Graziella
Voilà, il semblerait que les consignes sont loin d'être respectées et c'est l'ensemble des assos qui en patissent.
Est-ce que quelqu'un a des éléments à faire passer pour comprendre le pourquoi du comment ? (qui est parti en dernier chez les Ludopathes, est-ce que la cuisine était sale tôt dans la soirée...) Je ne cherche pas à faire une chasse aux sorcières, j'aimerais juste que cela ne se reproduise plus.
Nous avons des conditions plus que sympas pour pratiquer notre loisir préféré alors ne gachons pas cette chance !
Merci d'avance.