Alors ce retour de Cannes ?
Quel est l'heureux jeux qui va détrôner Sapiens de l'année dernière
sarraken a écrit: l'équipe Catch Up Games qui nous ont offert pour l'asso leur dernier jeu Sol, qui ne sera pas pour bubu
sarraken a écrit:Je vous passe le temps de merde de ce we cannois, vigipirate et la queue de +1h sous la pluie pour rentrer, 1h d'attente par essai de jeu, plus de bouffe des le vendredi
- Extension shakespeare : tres bon, renouvelle bien le jeu avec une mecanique des coulisses qui ouvre les possibilites. sortie en mai chez Ystari, se retrouvera dans l'armoire. Une tres bonne maniere de renouveler les parties
- Via nebula, le dernier Space Cowboys : tres bonne surprise. Apres les gros jeux de ce debut d'annee, ca constitue un bon jeu intermediaire et ca rentre dans l'armoire demain soir. Un bon wallace pour ma part
- Quadropolis, le dernier Days of Wonder: j'aime toujours autant, vincent était plus mitigé, a voir la config expert et une vraie partie parcequ'on joue sur un salon donc.... c'est pas la meilleure facon de jouer
kornetmuse a écrit:tu exagères. Via nebula est vraiment très bon. Beaucoup de choix stratégiques, des parties renouvelées car jamais la même configuration. Et en plus pour une fois il est beau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité