Vu que ça fait quelques mois que je participe aux soirées (avec plus ou moins de régularité), voilà un petit topic rapide de présentation.
Donc, je m'appelle Nicolas, arrivé sur Nantes depuis six mois (ça passe vite) pour mon stage de fin d'études. Avant je faisais des études de mathématiques appliquées sur Angers.
Mon boulot est un peu obscur, je suis statisticien, à la base je me destinais plutôt vers le développement informatique mais j'ai eu un coup de cœur pour la statistique rendu en master, bref, j'en arrête là pour l'aspect boulot.
J'aime beaucoup les jeux d'immersion et stratégique, pendant un moment j'ai joué à Dofus (le meuporg responsable de la dégénérescence de notre jeunesse
![Lol :lol:](./images/smilies/8.gif)
![Content :)](./images/smilies/2.gif)
![Lol :lol:](./images/smilies/8.gif)
C'est assez récemment que je me suis intéressé aux jeux de plateau (un pote ramenant 7 Wonders à une soirée, une autre soirée passée à jouer à...plus sûr du nom, Munchking ? un jeu de cartes où on tape sur des monstres), et en tapant "Association jeux Nantes" je suis tombé sur les Ludopathes, déjà rien que le nom me plaisait beaucoup, j'ai testé et adopté le concept, j'y passe de très bonnes soirées.
Sinon je fais aussi du tennis (d'ailleurs, en recherche de partenaires, si jamais), et un peu de poker de temps en temps.
Voilà, ça fait déjà pas mal, au plaisir de vous voir à une autre soirée !
Nicolas