Salut à tous.
Certain me connaisse déjà puisque ça fait déjà un bon mois que je viens jouer les vendredi soir à la maison des jeux. J'ai connu l'asso tout simplement sur internet car je suis joueur de jeu de plateau depuis plus de 10 ans.
Je viens tout juste d'arriver dans la région nantaise qui est un peu plus plate que là d'où je viens : Annecy, la Haute Savoie, les montagnes, la neige,... Je ne suis pas venu pour le boulot comme beaucoup me le demande, je suis venu parce j'avais envie de changer de cap, de voir du pays, de me rapprocher de l'océan.
Pour aller un peu plus loin et bien j'ai 29 ans, je suis comptable et RH dans une boite de pub en centre ville. J'aime le sport, me dépenser. Je fais du badminton et un peu de vélo. Et je lis pas mal de BD, je commence à avoir une belle petite collection.
Côté jeu, je ne suis pas difficile, j'aime jouer à tout dès lors qu'on se marre bien et qu'on passe un bon moment : gestion, stratégie, négociation, placement mais aussi jeu d'ambiance parce que parfois ça fait du bien. J'ai quand même quelque coup de cœur en ce moment : Ginkgopolis, Descendance, Les Châteaux de Bourgogne, Augustus
Voilà pour le premier Rémi de l'asso je crois..
A bientôt