J'avais mis Armdemeus, En référence à l'ARM de Total A et au pseudo que je traine avec moi depuis plus de 10 ans : Ardemeus irat:
mais honnêtement j'ai quasiment pas joué en ligne... juste en lan avec des amis en 2v2 ou 3v3 avec des ia puisqu'on est plus fan du coop que du versus (et accessoirement parce que je suis une bille en jeux de stratégie... )
1. Pas encore de Cédric cette année. Ok. 2. Pas encore de zombie maniac avéré. Ok. 3. Une bille en jeu de stratégie ? On a trouvé un joueur pour occuper Bubu. Ok. 4. Fan de coop ? Bon, ça va pour cette fois....
j'ai mis mon entourage au coop principalement parce que j'ai tendance à me faire viser en priorité sur les jeux versus... ils sont tous très méfiants de moi à cause de mes tendances agressives (point de vue jeux hein) du genre à trouver le moyen de rentrer dans le tas et se mettre tout le monde à dos d'entrée de jeu... du coup maintenant ils me surveillent tous du coin de l'œil et les jeux compétitifs sont devenus très dur à gagner pour ma part (forcément quand tout le monde vous vise ...)
mais c'est mon ptit coté parano qui fait son travail aussi
J'en avais un peu parlé mais bon : je n'ai pas pu remettre les pieds chez vous depuis ... au moins 1 mois facilement pour des raisons diverses et variées mais bref... je commence le boulot lundi prochain avec des horaires variables mais assez loin de Nantes (ça va varier de 30 min à 1h30-2H selon les semaines... un ptit boulot qui nécessite pas mal de déplacements...) et ce donc pour 7 mois... je ne serais pas dispo non plus cette semaine donc en gros en fonction de mes horaires il est possible que je ne puisse pas avoir l'occasion de repasser avant un moment. Enfin bon amusez vous bien... j'essaierais quand même de passer si l'occasion se présente.