Je suis gros consommateur de jeux depuis plus de 20 ans. Des jeux doux (Diplomatie, 3 mousquetaires...) aux plus durs (Respublica Romana, Europa Universalis...), en passant par les jeux de rôles, j'en ai consommé de toutes sortes. J'ai découvert les joies de la Ludothèque à Boulogne, et suis ravi de voir qu'un tel Temple du Vice existe aussi près de chez moi

Couche-tard, je viendrais vous rendre visite régulièrement le mardi et le vendredi, souvent accompagné.
En ce moment, j'explore avec joie "Chaos dans le Vieux Monde", que j'emmène dans mes bagages, et je suis très tenté par des essais de Stronghold, Age of Empire 3, Struggle of empires, Carson City.
J'aime autant les p'tits jeux que les gros monstres, selon l'humeur du moment. J'ai même des projets de jeux, comme tout le monde, qui n'ont jamais vu le jour, faute de motivation sans doute.
J'ai déjà découvert grâce à vous Smallworld, sympathique, Endeavor, classique mais solide, Race of the Galaxy, reposant, et l'étonnant Space Alert, qui ne sera peut-être agréable qu'un temps, mais très rigolo !
Dans les autres centres d'intérêts, on va dire les jeux de rôles, mon chat, manger, le foot (à la télé depuis une entorse de la cheville), le foot us (à la télé depuis un coude pété), le catch (à la télé depuis que faut pas déconner quand même).
C'est tout pour le moment !
Benjamin aka Perfidius,
what else ?