Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Le site Ludopathes

Discutons autour du jeu

Le site Ludopathes

Messagepar bubutoutenjeux » Lun 7 Juin 2010 13:49

Comme vous le savez tous, nous avons un site Ludopathes, appelé aussi par Ronan " La vitrine de notre association ".

Nous sommes toujours à la recherche de " plumes " ou " boulets " comme moi pour ajouter des articles.

Dans nos rang nous avons bien sûr :
- Ronan qui a lancé la machine avec de magnifiques articles... Vivement son retour pour de nouveaux articles et surtout autour de nos tables de jeux ;)
- Thibault le chercheur fou, un membre jeune, beau, intelligent et plein d'humour lors de l'écriture... Fait nous encore rêver ;)
- Linem le fonctionnaire (espèce en voie de disparition), un jeune membre Ludopathes, je crois beau lui aussi, avec humour nous régale lui aussi ;)

Vous pouvez aussi participer sur Tric trac dans la rubrique " de la rencontre ! " sujet " [Nantes] des joueurs nantais.... créé par notre Celldevil.

Vous ne risquez rien, car même moi on me laisse la possibilité d'écrire (même si j'ai douté hier car mon sujet ne voulais pas passer !)... C'est pour dire tout le monde peut participer :sunny:
bubutoutenjeux

Re: Le site Ludopathes

Messagepar Tibor_fr » Lun 7 Juin 2010 14:22

Yep :)
Viendez avec nous ! Plus on est de fous, plus on rit.

D'ailleurs, je suis en train de travailler à mon prochain compte rendu. Mais chut... je ne peux rien vous dire : vous en perdriez la raison et ne pourriez plus qu'errer à jamais dans les méandres de la folie.
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Re: Le site Ludopathes

Messagepar agony » Ven 11 Juin 2010 00:10

Vous pouvez aussi venir flooder le forum de vos futures adversaires. Pas de raison que ce soit que dans un sens ! ;)

www.lestablesdolonne.fr
agony

Retourner vers Discussions Jeux