Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Essen 2010

Discutons autour du jeu

Re: Essen 2010

Messagepar Klair » Ven 24 Sep 2010 20:29

parce que tu crois vraiment que tu vas avoir une retraite d'ici là ? :lol: :lol: :lol: Tes enfants ne t'ont pas dit que Noël, c'était le 25 décembre ? :P
Klair

Messagepar Ronan » Sam 25 Sep 2010 12:34

Klair a écrit:parce que tu crois vraiment que tu vas avoir une retraite d'ici là ? :lol: :lol: :lol: Tes enfants ne t'ont pas dit que Noël, c'était le 25 décembre ? :P

Je n'ai pas dit "quand je toucherai ma retraite", juste "quand je serai en retraite".
Ca fait un paquet de temps que je sais que je n'aurai rien :)
Ronan

Messagepar davfranck » Dim 26 Sep 2010 21:05

Hello,

Je vais aller à Essen cette année, alors si je peux acheter qq chose pour l'asso pas de pb. Après, vu que j'y vais en train, j'ai une capacité limitée.

David

ps : y-a-t-il un admin qui peut virer "@gmail.com" de mon pseudo ? :D
davfranck

Messagepar Celldevil » Dim 26 Sep 2010 22:45

Tibor_fr a écrit:Je profite du up de PtitTux pour demander si des Ludopathes ont prévus d'aller à Essen.
Il en avait été question pour Jeoffrey à un certain moment mais il n'a pas confirmé depuis.
Et donc ?

Toujours partant sauf gros changement de planning!
As-tu reçu un courriel de confirmation pour l'achat de 7 Wonders stp? Car moi non! :evil:
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Messagepar Tibor_fr » Lun 27 Sep 2010 02:03

Ne voyant pas le mail de confirmation venir, je suis directement allé a la source en contactant Thomas de Repos Prod via Tric Trac. Et il m'a bien confirme ma réservation.
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar Celldevil » Lun 27 Sep 2010 09:11

Tibor_fr a écrit:Ne voyant pas le mail de confirmation venir, je suis directement allé a la source en contactant Thomas de Repos Prod via Tric Trac. Et il m'a bien confirme ma réservation.

Merci!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Messagepar Tibor_fr » Lun 27 Sep 2010 10:58

De rien :)
Sinon, puisque sauf contre ordre, tu vas à Essen, je te filerai l'argent (35 euros de mémoire) un peu avant ton départ. Faut juste que j'y pense :P
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Précédente

Retourner vers Discussions Jeux