par Celldevil » Jeu 22 Juil 2010 12:04
PtitTux a écrit:Moi je suis motivé!
Je le connaissais pas du tout mais avec toutes les vidéos que j'ai vu, il faisait parti du quotidien!!!
Tu propose quoi Jeoffrey? Une soirée dédiée? Un tournoi? ...
Cette nuit j'ai fait un rêve de fou, que dis-je une utopie!
Une dizaine de Ludopathes se sentant concernés par la tragique disparition du sémillant Monsieur 20.100 décidèrent d'organiser un week end jeux, ils invitèrent les clubs des environs (Amicale laïque de Vertou, Rennes, Les Sables d'Olonne, La Roche sur Yon...). Tout ce beau monde (une quarantaine de personnes) se retrouvèrent pour festoyer dans un joli manoir. Pendant que les uns découvraient le jeu de rôle au coin du feu, les autres participaient à un tournoi de
Passe-trappe,
Race for the galaxy et autre
Looping Louie. Je ne vous parle même pas du Killer et des tests des protos...
Ce fût aussi l'occasion de découvrir des nouveautés ludiques, de rencontrer et d'échanger avec ses camarades des clubs voisins et de bien manger (ben oui car chacun apportant un dessert et d'autres préparant les pizzas, c'était énorme!).
Et tout cela pour en retour envoyer 4-5 jeux neufs pour l'association
Chariot 20.100à destination des enfants malades dans les hopitaux.
Une belle utopie que je vous disais...
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.