yannibus a écrit:Je ne peux rester que pour un jeu et (encore) plus rarement que d'habitude depuis la naissance de junior...
Ce n'est pas toi qui a accouché ?!?
![Choqué :schock:](./images/smilies/5.gif)
![Smile :smile:](./images/smilies/23.gif)
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/16.gif)
yannibus a écrit:Je ne peux rester que pour un jeu et (encore) plus rarement que d'habitude depuis la naissance de junior...
bubutoutenjeux a écrit: Je suis pour la paie des ménages !
Ronan a écrit:Et à part les jeux à l'allemande, quelqu'un a jeté un oeil sur les productions américaines, les kickstarters ou autre ?
kornetmuse a écrit:lo² a écrit:Deux petites parties de Witness m'ont bien amusé (ça parait simple mais TOUT peut être important..). Par contre c'est le problème de ne pouvoir rejouer deux fois au même scénario.
Vu le format du jeu ce n'est pas tout à fait vrai.
Avec 64 énigmes pour se souvenir de toutes (à part peut être celles d'initiation), ça demande un sacré effort. Vu qu'en plus le but du jeu est bien sur de trouver les réponses mais surtout que tout le monde les trouvent et donc de passer les bonnes informations, si tu ne joues pas les mêmes énigmes avec les mêmes personnes, même si toi tu t'en souviens (ce qui je le rappel est déjà un exploit je pense) ça ne fait qu'un quart des points
.
lo² a écrit:C'est comme de regarder un film qu'on n'a pas vu depuis longtemps et dont on ne se souvient plus de la fin. Eh bien, si vous êtes comme moi*, il suffit de revoir une partie du film pour que la suite revienne en mémoire.
* parce que j'en connais un qui est capable d'oublier toute l'histoire d'un film 2 jours après l'avoir vu
Retourner vers Discussions Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités