Aurais bien essayer mais trop de jeux a scenar en ce moment
Entre Time Stories, Imperial Assault et maintenant 7th continent y'a plus de temps mon bon monsieur pour jouer a tout........
![Bleh :p](./images/smilies/10.gif)
Ronan a écrit:Le jeu est effectivement cher (135 € en préco) mais il y a du matos et il y a vraiment 200 heures de jeu derrière : les 99 scénarios ont vraiment été testés et équilibrés et chaque perso plus d'une dizaine) offre un challenge différent. L'auteur du jeu est adorable et très investi sur les forums. Attendez vous à une nouvelle rupture de stock à l'arrivée en boutique de la v.2 fin novembre comme lors du premier tirage.
Ronan a écrit:C'est vraiment cette tension de jeu que j'apprécie et que je ne retrouve pas dans la plupart des jeux de gestion (à part sans doute lors de la première partie quand je découvre et qu'il y a du challenge. Marrant tient, je n'avais jusque là pas fait le rapprochement... à creuser).
:
stragen a écrit:On a fait une première partie hier avec Luminou, Zaibakker et un pote, et on a gagné sur le fil le premier scénario.
3 joueurs étaient épuisés dont moi le premier (qui a cramé ses cartes pour déblayer le chemin, normal je m'appelle Terre Minator) et Zaibakker a eu le dernier ennemi à son avant dernière attaque !
Bonnes sensations, mais comme dans le groupe d'Umami, il faut qu'on se raisonne pour terminer le jeu plus rapidement. Maintenant que tout le monde connait ses cartes, ça devrait être plus facile...
2ème scénario jeudi prochain, il parait qu'il est encore plus dur...
bubutoutenjeux a écrit:c'est 200 heures de peinture !![]()
équilibré comme Conan![]()
tu as des actions dans ce jeu![]()
Umami a écrit:bubutoutenjeux a écrit:c'est 200 heures de peinture !![]()
équilibré comme Conan![]()
tu as des actions dans ce jeu![]()
C'est le contraire : une douzaine maximum de figurines à peindre (les héros) et c'est super équilibré, pas du tout comme Conan. Je vais finir pas me dire que les cubes en bois et les pions c'est mieux
Retourner vers Discussions Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités