la session 3 va commencer, je recherche des joueurs...
Stéphane, chaud ou pas ?
3 joueurs vendredi à partir de 18H30.
Je peux expliquer les règles, prévoir 3H de jeux.
1/ Bubu
2/ Ronan
3/ Vincent
vincelnx a écrit:la session 3 va commencer, je recherche des joueurs...
Stéphane, chaud ou pas ?
3 joueurs vendredi à partir de 18H30.
Je peux expliquer les règles, prévoir 3H de jeux.
1/ Bubu ?? ( à confirmer )
2/ Ronan
3/ Vincent
Cette règle s'applique pour le panneau publicitaire ayant permis de réussir cet objectif.
Placer la campagne : Les panneaux d'affichage, les boîtes aux lettres et les radios doivent être placés sur des cases vides sur la carte. Ils doivent être connectés à la route utilisée pour atteindre la tuile.
Si une campagne de marketing couvre plusieurs tuiles, un seul de ses carrés doit être adjacent à la route empruntée par le publicitaire pour poser cette campagne. La tuile choisie comme support publicitaire elle même doit être à portée, et pas seulement la route utilisée pour l'atteindre.
Ronan a écrit:Quelques points de règles à prendre en compte
Pour faire suite au point règle soulevé par Arnaud concernant le bonus sur le premier billboard placé, nous avions raison au final :Cette règle s'applique pour le panneau publicitaire ayant permis de réussir cet objectif.
De plus, nous ne sommes pas obligé de placer un panneau publicitaire à côté d'une maison :Placer la campagne : Les panneaux d'affichage, les boîtes aux lettres et les radios doivent être placés sur des cases vides sur la carte. Ils doivent être connectés à la route utilisée pour atteindre la tuile.
Si une campagne de marketing couvre plusieurs tuiles, un seul de ses carrés doit être adjacent à la route empruntée par le publicitaire pour poser cette campagne. La tuile choisie comme support publicitaire elle même doit être à portée, et pas seulement la route utilisée pour l'atteindre.
vincelnx a écrit:pour le second point on était OK on en avait discuté.
vincelnx a écrit:On va peut etre devoir trouver un 3 ème joueur.
Retourner vers Discussions Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités