vincelnx a écrit:Ok pour 20h et pour le tuto de la byrinth. Bubu 4ème pour DVE ?
trois joueurs c'est déjà pas mal ! Ce vendredi je vais plutôt partir sur un Co2
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/16.gif)
vincelnx a écrit:Ok pour 20h et pour le tuto de la byrinth. Bubu 4ème pour DVE ?
Ronan a écrit:Si c'est pour 20h, Vincent je peux te proposer une présentation de Labyrinth avant (explications + suivi du tutorial fourni)...
Ca nous permettrait de voir si on veut approfondir une prochaine fois (c'est encore un peu flou pour moi hein !).
Seb0 a écrit:Ronan a écrit:Si c'est pour 20h, Vincent je peux te proposer une présentation de Labyrinth avant (explications + suivi du tutorial fourni)...
Ca nous permettrait de voir si on veut approfondir une prochaine fois (c'est encore un peu flou pour moi hein !).
C'est pourtant compliqué labyrinthe:
(Je sais un peu facile mais j'ai pas pu résister)
vincelnx a écrit:L initiation rapide de labyrinth me laisse sur ma faim.. Va falloir se plonger dedans.
Déçeption confirmé par DeVulgari.. Trop long pour le format. 3 tour de trop dans le jeu.
J ai mis à jour la liste.. Je ramène quoi vendredi ? car je vais devoir devoir potasser les règles
captncavern a écrit:Pour le coup, Conflict of Heroes, je veux bien essayer aussi.
Retourner vers Discussions Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités