Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Tournoi de Thunderstone le vendredi 01 octobre 2010

Discutons autour du jeu

Re: Tournoi de Thunderstone le vendredi 01 octobre 2010

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 22 Sep 2010 20:00

Tu vas nous manquer Seb0.

Je rassure Linem, je jour J on sera bien 16 joueurs :!:
bubutoutenjeux

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 22 Sep 2010 20:03

En résumé pour le moment : Bubu, Marc, Tibor, Cimoy, Linem, Laura, Ptit Tux, Celldevil, Klair

Déjà 9 participants voir 10 avec Max (c'est qui, j'ai besoin d'un visage :?: ) sur 16 places !!!
bubutoutenjeux

Messagepar Celldevil » Mer 22 Sep 2010 21:54

Max c'est un jeune super sympa qui a un piercing sous la bouche. Il vient de temps en temps et il va officiellement devenir un Ludopathe ce vendredi.

Est-ce que quelqu'un pourrait faire une affiche (A3 ou A4) pour le tournoi? Je n'ai actuellement plus d'ordinateur mais je peux me charger de les imprimer (imprimeur 1€ A4 couleur) et de les afficher (7-8: boutiques, Mdj, Fnac éveil et jeux...)
Il y figurait une image de la boite, le logo du club, un gros titre, le lieu, la date, l'heure, le principe, le verre de l'amitié et une adresse électronique pour s'inscrire voir l'adresse du forum. Bien sûr tout ça dans l'éventualité que l'on souhaite l'ouvrir au plus grand nombre et ainsi promouvoir l'association en cette période de rentrée.

Qu'en pensez-vous?
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Messagepar linem » Mer 22 Sep 2010 22:48

Le principe est bien ...
...Mais admettons que ca marche ( et perso je pense qu'on peut attirer des curieux surtout si on met ca dans des boutiques de jeux : On a pas de prix à offrir mais c'est gratuit donc les gens viennent ) ...vu qu'il ne reste que 6 places , qu'est-ce qu'on dit s'il y a 10 personnes qui arrivent ? :scratch:
linem

Messagepar Ronan » Mer 22 Sep 2010 23:07

bubutoutenjeux a écrit:En résumé pour le moment : Bubu, Marc, Tibor, Cimoy, Linem, Laura, Ptit Tux, Celldevil, Klair

Déjà 9 participants voir 10 avec Max (c'est qui, j'ai besoin d'un visage :?: ) sur 16 places !!!

Je te fais peur ou bien je compte pour du beurre ? :P

Pour ce qui est de la communication... il me semblait qu'on partait sur un tournoi interne.
Ca me semble un peu hasardeux comme démarche en l'état actuel des choses.
Sur le principe aucun problème, ce petit tournoi pourrait nous donner des idées pour justement s'ouvrir un peu plus sur l'extérieur.
Je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de la réflexion et de la concertation quand on fait un tournoi ouvert à tous. Là c'est une idée qui est partie comme ça et qui se goupille bien entre nous, ne sautons pas les étapes trop vite :)
Ronan

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 23 Sep 2010 01:00

Ronan à écrit :
Pour ce qui est de la communication... il me semblait qu'on partait sur un tournoi interne.
Ca me semble un peu hasardeux comme démarche en l'état actuel des choses.
Sur le principe aucun problème, ce petit tournoi pourrait nous donner des idées pour justement s'ouvrir un peu plus sur l'extérieur.
Je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de la réflexion et de la concertation quand on fait un tournoi ouvert à tous. Là c'est une idée qui est partie comme ça et qui se goupille bien entre nous, ne sautons pas les étapes trop vite Smile

Tout à fait d'accord c'est trop tard pour le moment, c'est un coup d'essai pour voir si les gens se mobilise pour participer. Mais je pense que ça devrait faire partie d'une future discussion... Je verrais ce style de rencontre un samedi soir...

On a pour le moment les Utopiales à s'occuper, mais ensuite pourquoi pas :?:

Pardon Ronan je t'ai effectivement oublié, ça fait 11 avec Ronan et Max (je vois maintenant qui c'est maintenant, merci Joffrey ;) ). Vendredi j'afficherai une affiche du tournoi à l'entrée pour compléter les dernières places avec les autres associations de la maison des jeux. A savoir que logiquement Yohan devrait se rajouter sur la liste ainsi que peut-être François :?:
Pour info je pense que certains Ludopathes ce sont pas encore au courant car ils ne fréquentent pas le forum. Mais la réunion de vendredi permettra certainement de compléter la liste du tournoi.
bubutoutenjeux

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 23 Sep 2010 01:04

Aujourd'hui à 0:00

Un message écrit à 0:00 mérite bien une avance de 10 points pour la première manche de Thunderstone, non :?:
bubutoutenjeux

Messagepar linem » Jeu 23 Sep 2010 09:43

Il ne faut pas oublier de reserver des places pour les "guest" .
Notamment N---a , qui arrivera en rollers , et A------e

:cheers:
linem

Messagepar PtitTux » Jeu 23 Sep 2010 10:05

linem a écrit:Il ne faut pas oublier de reserver des places pour les "guest" .
Notamment N---a , qui arrivera en rollers , et A------e

:cheers:

De qui tu parles????
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar linem » Jeu 23 Sep 2010 10:06

PtitTux a écrit:De qui tu parles????

Ce sont des guest , si on devoile les noms , il n'y a plus de surprise ;)
linem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Jeux