tu parles d'automobileS ou d'automobile ??? ( pas les mêmes jeux )
Si tu parles d'automobile, la grosse difference entre power struggle et automobile, c'est que le second est un bon jeu
bubutoutenjeux a écrit:vincelnx a écrit:Triste de voir partir brass au profit de Aoi. Bravo bubu tu as réussi ton sponsoring même si Aoi est moins bon .
Nous n'avons pas les moyens d'acheter le Kickstarter de Brass
Tu pourras en faire don à l'asso. car tu n'auras plus le temps de le sortir , bien sûr si tu le reçois un jour
bubutoutenjeux a écrit:J'ai lancé un post comme chaque année dans les suggestions pour les futurs achats de jeux, ce post n'est jamais pris en compte.
Donc si vous avez partagé ma table de jeu (déjà quelle chance ! ) et qu'un jeu vous a vraiment plu et intéressé c'est le moment de venir le pousser un peu en ajoutant un "+1 pour..."
vers le lien suivant (attention il faut être connecté !)
viewtopic.php?f=34&t=1538&start=60
Votre post vaudra de l'or et encore plus si c'est votre premier post, la commission des jeux va se dire :" putain ce joueur s'exprime, c'est que ce jeu doit être vraiment être bon, achetons-le immédiatement ! "
J'en profite pour féliciter Sylvain qui m'aide à sortir en ce moment des jeux de l'ombre comme Power Struggle, Magnum Sal" Je met la première couche et Sylvain met la seconde "
Alors si vous voulez éviter que la commission des jeux achète une palette (100 boites) du jeu Clans of Caledonia c'est le moment de vous exprimer !
Retourner vers Discussions Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités