bubutoutenjeux a écrit::
Pour ce qui est des résultats de l'armoire des Ludopathes, je suis assez septique car j'ai l'impression qu'on a des chiffres qui correspondent plus a l'envi du moment, qu'à un véritable classement. C'est pour ça que je pense que je vais organiser le VRAI classement de l'armoire des Ludopathes nantais, mais sur une année !
De toute façon je serais là pour donner un coup de main qu'elle que soit ta décision.
:
Cher Bubu, je partage ton analyse pour le Bota 2011 (sauf pour les votes

,).Je pense que plus de la moitié des inscrits ont participé et c'est ma foi très bien!
Pour
les BOTA , il s'agit avant tout d'un challenge (il n'avait pas d'autres ambitions) et non d'un outil ayant la prétention de faire une analyse des jeux les plus utilisés ou les plus aboutis de l'armoire.
Je pense donc que ton idée d'un classement annuel modifiable à tout moment est très intéressante et ne fera pas doublon avec le challenge des BOTA.
Quand à la soirée fin Janvier, toutes les idées sont bonnes et je prends acte de ta décision de devenir co organisateur!

(Si, si, tu l'as dit dans ton message!).
En tant que joueur, moi je préfère joué à 3 jeux différents, plutôt que trois fois au même!Après, rien n'est arrêté sur la forme ;J'aimerai surtout garder la notion d'équipes pour donner un air plus festif à l'évènement
De plus, je suis sur qu'un gars comme P'titux ferait un excellent 3èmme coordinateur!!

La perche est tendue...