Bonjour à tous,
Les fans de Vlaada Chvatil savent de quoi je parle. Le dernier jeu de cet auteur n'est actuellement disponible qu'en version anglaise (ou tchèque).
Vous vous posez donc sûrement des questions sur le sujet de ce message ! Non, non, je ne vous annonce pas la sortie imminente de ce jeu en français (malheureusement). Cependant, j'ai contacté Iello (qui distribue habituellement les jeux de Monsieur Chvatil en français) et devant le succès que rencontre Mage Knight partout en Europe, ils sont en train d'étudier la rentabilité d'une édition française ! Oui oui, vous avez bien entendu, euh lu !

Donc voilà ce que je vous propose : si vous avez adoré Mage Knight, que son prix ne vous rebute pas (69€ la version anglaise) et que vous êtes prêt à attendre, disons un an, pour l'acheter en version française, alors répondez à ce post. Indiquez votre pseudo, de préférence aussi vos nom et prénom, et éventuellement le nom de votre association ou entreprise de jeux.
Je me charge de rassembler toutes les réponses. Qui sait, peut-être atteindrons-nous les fameuses 800 signatures

Fans de Mage Knight, à vos claviers ! Le destin est entre vos mains