on l'a re-testé vendredi soir et il y a eu plusieurs victoire au prestige de Jeoffrey - et victoire tout court d'ailleurs
(bravo à lui
)
Mon ressenti : le prestige change pas mal les parties, le choix des cartes à poser se fait maintenant aussi en fonction du prestige et en début de partie avoir des cartes pas chères mais prestigieuses est un bel avantage!
A moins d'avoir un jeu qui se construit très vite on ne peut ignorer le prestige.
Par contre je reprocherai justement le fait que les cartes de prestige peuvent ne pas tomber de la partie!
Pour la méga-carte qui permet de faire une recherche ou de renforcer une action (contre un point de prestige) on a eu peu l'occasion de l'utiliser vraiment efficacement, souvent on la garde pour 'le bon moment' mais les parties étant assez rapides (+ qu'avant j'ai l'impression) on oublie souvent de s'en servir.
Néanmoins elle doit permettre de faire de bons coups!
Au final je dirais que cette extension change + le jeu que ce qu'ont pu faire les autres extensions, ça le complexifie aussi un peu, mais il reste intéressant.
Faudra encore quelques parties pour la maitriser un peu mieux