Comme j'ai commencé une expli partie de Mr Jack à Ron mardi et que l'appel des Cyclades étaient trop fort et nous n'avons pas eu le temps de faire cette fameuse partie je lance le sujet.
Je pense que beaucoup de gens connaissent ce jeu super qu'est Mr Jack. Un jeu créé par Bruno Cathala et Ludovic Maublanc. L'un de vous être Jack l'éventreur caché parmis un des personnages et l'autre est l'enquêteur et doit... trouver jack

Il y a 3 versions du jeu:
- Mr Jack Fiche du jeu
- Extension pour le premier jeu Fiche de l'extension
- Mr Jack à New York Fiche.... du jeu bien sur

C'est un jeu tactique (du gendarme Tibor) qui peut faire penser aux Echecs (au sens tactique et penser). Donc comme les échecs, un jeu exclusivement pour 2.
Il y a également plusieurs site oueb parlant du jeu et donnant des combinaisons et explications diverses... Celui que je vais voir souvent est celui là Les chroniques de Mr Jack.
Et comble du bonheur, il est possible d'y jouer sur Internet sur le site de l'éditeur. Hurrican Games. Avec notification par mail quand c'est à vous de jouer et que de belles choses du genre. Pratique pour s'entrainer :P
Donc voilou je voulais vous faire partager ce jeu qui est vraiment super sympa et t'inquiète Ron, on en fera une partie