Du mardi 6 juillet jusqu'à fin aout, la maison des sera fermée le soir. Comprenez qu'il n'y aura pas de salarié qui ouvrira à 20h et qui sera à l'accueil jusqu'à 22h.
Je précise que la maison des jeux étant fermée le soir, elle n'est plus ouverte au public. Nous pouvons toujours recevoir de nouvelles personnes pendant nos soirées associatives mais par contre nous ne sommes pas censé laisser entrer des gens qui ne sont pas affiliés à une association présente.
Pour les clés et l'ouverture, l'année dernière voilà ce qui se passait :
une personne (de n'importe quelle asso) passait prendre la clé dans l'après midi (14h-18h) à la maison des jeux, il se faisait remettre les clés de la mdj par un salarié présent (contre une signature), il devait être là à 20h pour ouvrir.
Ensuite c'était comme d'habitude, les derniers à partir fermaient la porte et le portail avec la clé et la mettait dans la boite aux lettre.
Le problème de cette solution c'est que quelqu'un doit se déplacer pour prendre la clé et que ce sont souvent les même :|
Nous sommes en train de discuter d'une solution pour cette année :
- Démarrer les soirées à 18h (si cela peut en intéresser certain), comme ça on reste à la mdj quand ils ferment (à 18h)
- Sinon prendre les clés comme l'année dernière
Donc je fais ici un multiple sondage, afin de trouver une solution adaptée j'aimerais savoir :
- qui pense venir régulièrement (1 fois sur 2 c'est régulier) aux soirées cet été?
- à quelle heure pouvez vous venir?
- avez vous des dispos pour prendre les clés?
Merci à tous pour vos réponses nombreuses

Marc
EDIT : je précise que répondre au sondage n'est pas un engagement de votre part, juste une information :face:
EDIT : sujet déplacé en section publique