Ca a donné que déjà c'était une superbe journée...
Ca a donné 160 équipes, donc 320 joueurs. Et de tous niveaux... Ca c'est pour répondre à ton interrogation, Marc
Ca a donné qu'il y avait une bonne vingtaine de finlandais, venus exprès de là bas pour joeur. Et, ca, c'est quand même pas rien !
Au niveau des résultats, on va dire que c'est mitigé.
C'est une doublette parisienne qui remporte le championnat (l'un d'eux avait été en finale l'année dernière, j'crois qu'ils avaient le niveau ! )
Jo et Bruno se souviendront très longtemps de leur Molkkout. C'est une épreuve de départage pour savoir qui va sortir des poules. Ils se sont retrouvés devant cette épreuve, à 3 équipes, devant quasi une centaine de personnes... Si, si, j'vous jure ! le pire, c'est qu'ils s'en sont sortis. Jo en parlera mieux que moi. défaite en 32ème par la suite.
Pour moi et Patrick, un sans faute dans les éliminatoires (9 points sur 9 !!) un 32ème facilement gagné (2-0) un un 16ème qui se barre en coui***, où on a pas grand chose à faire. On perd deux manches à une.
Voila pour le résumé.
Des reportages suivront très vite sur le site des organisateurs (le bâton mouche) et de Mölkky Association.
Pour le cours St Pierre, n'hésitez pas à vous inscrire sur le mail précité.
Möllkyesquement vôtre