Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

L'école des Mines nous sollicite pour une soirée jeux

Discutons autour du jeu

L'école des Mines nous sollicite pour une soirée jeux

Messagepar Ronan » Jeu 30 Sep 2010 10:58

Je vous transmets un mail d'une élève de l'école des Mines :

Bonjour

Je suis élève à l'école des Mines de Nantes, et nous souhaiterions organiser une soirée jeux de société.
J'aurais aimé savoir s'il était possible de vous emprunter des jeux (moyennant une caution bien sûr) pendant quelques jours.
Ou encore mieux, vu que vous organisez des soirées jeux, serait-il possible que vous nous aidiez à en organiser une au campus de l'Ecole (qui se trouve à la chantrerie). Plus précisément, votre présence serait un soutien pour présenter les différents jeux et règles.

Merci beaucoup,
Cordialement

Cécile

Donc bien entendu nous ne prêtons pas nos jeux...
Pour l'instant nous ne nous lançons pas dans ce genre d'événements mais à titre individuel peut-être que parmi vous certains sont intéressés.
Ca doit être très sympa à mettre en place.
Nous leur avons conseillé également de prendre contact avec la MdJ et Ares et pas impossible non plus qu'ils passent nous voir pour en parler.

(me contacter pour que je transmette les coordonnées)

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on nous contacte directement comme ça pour de l'événementiel ludique ! :D
Ronan

Re: L'école des Mines nous sollicite pour une soirée jeux

Messagepar Ronan » Jeu 30 Sep 2010 11:29

Hop, un retour de mail :

Bonjour

C'est vraiment très gentil à vous!

Je passerai sûrement la semaine prochaine.

J'ai trouvé votre association en cherchant les ludothèques de Nantes. Je ne suis pas de la région et en premier j'ai cherché un café jeux, mais je n'ai pas trouvé sur le web, je me suis rabattue sur les ludothèques (bien que la plupart ne possède que des jeux pour enfants). Je pensais ensuite demander directement à des magasins de jeux de société (à Dijon, deux magasins organisent des soirées jeux régulièrement et ça leur aurait fait de la pub) mais je suis tombée sur votre association avant. Vous savez maintenant toute l'histoire. Désolée de ne pas vous apprendre que je connais l'association parce qu'elle est ultra connue sur mon campus ^^

En tout cas merci encore,
bonne fin de semaine et à bientôt

Cécile

Si elle passe mardi réservez lui bon accueil, comme d'habitude :)
Ronan

Re: L'école des Mines nous sollicite pour une soirée jeux

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 30 Sep 2010 19:40

on sera présent pour la recevoir !
bubutoutenjeux

Retourner vers Discussions Jeux