Je trouve que ce reportage reflète un maximum notre pauvre France.
donner aux mots le sens que l'on veut pour arriver à ses fins...
Rien que cette phrase illustre totalement ce qui arrive chez nous tous les jours avec des infos totalement faussent. Suivant la chaine de télé tu peux avoir l'inverse sur une actualité à l'origine identique, ça ce n'est pas du détournement d'images ? (d'ailleurs pour info ça fait près de 4 ans que je ne regarde plus aucune info), des hommes politiques tous corrompus donc plus aucune solution de vote c'est exactement la même chose à droite, à gauche ou autres.
La crise financière, quelle crise ? Celle inventé de toute pièce pour vider un maximum de personnes dehors ! Les entreprises ont juste profité de l'aubaine pour se débarrasser de personnels.
C'est quoi les endettements des pays, des personnes qui spéculent avec du vent pour enrichir encore les mêmes.
Comment nos politiciens tiennent les plus pauvres ? Tous simplement en leurs donnant tout des aides sociales comme ça il reste tranquille et coute pas cher, de toute façon c'est le français moyen qui paye.
Je t'avoue que ce reportage est poussé un peu à l'extrême sur certaines idées, mais malheureusement je le trouve largement plus près de la réalité que de la propagande.