2010 c'est l'année où j'ai le plus joué tout simplement. En moyenne 3 soirées jeux par semaine (mardi, mercredi et vendredi soir). En bonus le Festival de Toulouse, week-end jeux sur Rennes (décembre) et un petit tour rapide à Theix. Le seul petit regret pas de descente sur Partenay (à l'année prochaine !).
2010 en chiffres c'est 332 parties au compteur sans compter les parties en famille :affraid: (265 parties en 2009)
2010 c'est 46 découvertes ludique, dont les plus marquantes :
Carson city, Age of Empires 3, Titania, Blue moon city, Tammany Hall, Thunderstone, 7 Wonders, Sobek, Power Struggle, Inca Empire, Navegador, Identik, Egizia
2010 les jeux les + joués par le bubu :
1/ Hansa Teutonica - 23 parties
2/ Vasco de Gama - 17 parties
3,4/ Thunderstone et Egizia - 10 parties
5/ Wikinger - 9 parties
6,7,8/ Palais Royal, Carson City et Troyes - 8 parties
2010 c'est aussi un gros ménage dans ma Ludothèque perso (disponible sur Jedisjeux à bubutoutenjeux) et un petit ménage dans l'armoire des Ludopathes
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/16.gif)
2010 c'est aussi près de 10% des jeux de ma Ludothèque restés dans la poussière
![Cry :cry:](./images/smilies/65.gif)
Pour 2011 les objectifs : essayer de jouer autant que cette année :affraid:
Faire sortir plus souvent des classiques comme Age of Steam, Le Havre, les Piliers de la Terre
Rejouer à Cuba avec l'extension et Age of Empire 3 c'est un message Tibor :study:
Et découvrir de nouvelles merveilles Ludiques... Peut-être Vinhos, l'avenir nous le dira....
C'est à vous, faites-nous partager vos découvertes, coups de cœur, chiffres de l'année et autres de votre année 2010