quelques petites corrections à notre partie de ce soir:
- Les cubes se piochent à la fin du tour. Pas la peine de cacher dans la main, tout le monde peut voir ce que les autres auront à utiliser durant leur tour.
- Une fois qu'un joueur à tuer un soldat à chaque adversaire, il remplace tous les soldats tués ultérieurs par des Gemmes, en rendant les pions à leur propriétaire. On peut donc tout à fait, une fois qu'on a détruit un soldat à chaque joueur, défoncé complètement 1 joueur et prendre un point à chaque kill. (L'archerie est une exception, comme Brendan l'a bien expliqué)
- La Techno qui permettait aux voisins de gagner une avancée les oblige au contraire à perdre une avancée.
- Les nouveaux soldats n'arrivent pas forcément dans la "capitale" mais dans une ville de la zone de départ (parmi les 3 hexagones); donc 2 possibilités, la capitale ou la petite ville à côté.
EDIT: Errata de l'auteur sur l'Espionnage: on ne peut pas copier une autre Technologie avec Espionnage. De même, on ne peut pas retirer des cubes avec l'effet "retirer des cubes" sur une Tech qui permet, justement, de "retirer des cubes". Super pas clair comme explication, mais je saurais mieux l'expliquer lorsque la situation se présentera
A bientôt pour la revanche,
Ben