Suite à mes 2 parties je me suis décidé à lire les règles, voici la liste des petites erreurs commises lors de la dernière partie:
- Gestion des chiens
Les prairies et pâturages avec n chien peuvent accueillir n+1 moutons par exemple une seule case prairie avec 4 chien peut accueillir 5 moutons. Si une étable est présente elle est ignorée
- Etables
On peut construire une étable par case donc dans le cas d'un grand pâturage on peut construire 2 étable et donc accueillir 16 animaux du même type.
- Expédition de niveau 1
L'expédition de niveau 1 qui augmente de 1 la forces des armes augmente la force de tous les nains armés ud joueur pas uniquement celui qui fait l'expédition
- Expédition double
Lorsque l'on utilise l'action qui permet 2 expédition de niveau 1 l'arme gagne 1 niveau après chaque expédition donc 2 niveau au total.
- Le scriptorium
Il prévient la perte de 7 points quelque soit le type de points négatif (animaux manquant, case non aménagée...) pas uniquement la mendicité.
- utilisation des rubis
On ne l'a pas fait par oubli plus que par erreur de règle mais on peut utiliser un rubis pour avoir un champ, une prairie ou un tunnel à tout moment (genre avant de faire semaille ou mine), pour 2 rubis on a une salle de caverne.
- surplus et marchand de matériaux
Si l'on construit les deux aménagements le dernier construit remplace le premier on ne peut avoir les 2 en même temps.