Ok, cool, pourriez vous m'envoyer le logo par mail svp :
sebastien @ lestablesdolonne.fr
agony a écrit:Ok, cool, pourriez vous m'envoyer le logo par mail svp :
sebastien @ lestablesdolonne.fr
Seb0 a écrit:Merci aux tables d'Ollones et aux organisateurs du flip en général de nous avoir invité.
On a passé un très bon moment même si ce fut un peu court pour ma part (samedi only) mais bon j'ai compensé en dormant peu. Je reste surpris d'avoir expliqué SMC à 2 tables, qui étaient quand même partit avec la boite et qui se lancaient dans la lecture des règles.
C'est ce qu'on fait à longueur d'année chez les Ludopathesagony a écrit:Seb0 a écrit:Merci aux tables d'Ollones et aux organisateurs du flip en général de nous avoir invité.
On a passé un très bon moment même si ce fut un peu court pour ma part (samedi only) mais bon j'ai compensé en dormant peu. Je reste surpris d'avoir expliqué SMC à 2 tables, qui étaient quand même partit avec la boite et qui se lancaient dans la lecture des règles.
rien d'étonnant
les gens sont souvent surpris d'avoir des animateurs qui expliquent les jeux, ce n'est pas ainsi partout et c'est un sacré confort pour les joueurs. Imaginez, un jeu vous intéresse (et non imposé), gratuitement vous l'empruntez et une personne vient vous l'expliquer pendant 30/45mn en restant avec vous les premiers tours.
C'est notre façon d'animer, à proposer un grand choix de jeux, des conseils pour les choisir et les règles qui vont avec.
Ronan a écrit:C'est ce qu'on fait à longueur d'année chez les Ludopathesagony a écrit:Seb0 a écrit:Merci aux tables d'Ollones et aux organisateurs du flip en général de nous avoir invité.
rien d'étonnant
les gens sont souvent surpris d'avoir des animateurs qui expliquent les jeux, ce n'est pas ainsi partout et c'est un sacré confort pour les joueurs. Imaginez, un jeu vous intéresse (et non imposé), gratuitement vous l'empruntez et une personne vient vous l'expliquer pendant 30/45mn en restant avec vous les premiers tours.
C'est notre façon d'animer, à proposer un grand choix de jeux, des conseils pour les choisir et les règles qui vont avec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités