D'un point de vue logistique concernant les boites de jeux nous avons celle de l'asso et olivier et moi apporterons les nôtres ce qui fait 3 boites. Pour être confortables il serait bien d'avoir 2 autres boites. Qui peut venir avec son jeu?
Merci.
Seb0 a écrit:D'un point de vue logistique concernant les boites de jeux nous avons celle de l'asso et olivier et moi apporterons les nôtres ce qui fait 3 boites. Pour être confortables il serait bien d'avoir 2 autres boites. Qui peut venir avec son jeu?
Merci.
PtitTux a écrit:Seb0 a écrit:D'un point de vue logistique concernant les boites de jeux nous avons celle de l'asso et olivier et moi apporterons les nôtres ce qui fait 3 boites. Pour être confortables il serait bien d'avoir 2 autres boites. Qui peut venir avec son jeu?
Merci.
Vous etes combien?
Nicololo a écrit:Bonjour tout le monde,
Je me préinscris au tournoi, et je pose la question : quelle est la date limite à partir de laquelle cela t'enquiquinera profondément qu'il y ait un désistement ? (Genre pour l'organisation des rondes, etc.)
En effet, tout dépendra de mon ratio collecte / dépense de Points de Sommeil, sachant que je travaille activement à rétablir l'équilibre.
on vérifiera tes manches avant de jouerCrazySly a écrit:Hello a tous,
Je participerai a ce tournois![]()
PS : démarrer avec un monde Alien a trouvaille c'est cheaté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités