Seb0 a écrit:On a la boite de 5 tribes jusqu'a samedi 30 Aout. donc pour les soirée du 26 et du 29 Aout.
jean-louis a écrit:Merci Seb, cela va permettre à plusieurs ludopathes de se faire une idée précise du dernier Days of wonders sans se faire moubourrer!!
Seb0 a écrit:De même en fonction des Djinns disponibles et de leur utilisation l'interaction est peut être plus forte. Je serais moins catégorique que Bubu sur l'inexistance de l'interaction nous avons peu utilisé les assassins pour nous contrer et certains pouvoir de djinns n'ont pas été utilisés. .
PtitTux a écrit:jean-louis a écrit:Merci Seb, cela va permettre à plusieurs ludopathes de se faire une idée précise du dernier Days of wonders sans se faire moubourrer!!
Trop tard
bubutoutenjeux a écrit: je suis un gros sensible
PtitTux a écrit:
Malheureusement à l'heure actuelle, beaucoup de jeux ne restent pas visibles sur nos tables plus de 6 mois (et encore je suis gentil) car un autre prend la place du buzz en cours... C'est un constat que beaucoup font et que je remarque aussi alors que beaucoup "d'anciens jeux" sont très bons hein Bubu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités