JEM a écrit:On peut bien sur lui conseiller de jouer à Wow mais, dans notre ludothèque, que peut-on lui conseiller. là est la question !
JEM a écrit:Je lui parlais de dungeon keeper mais c'est un jeu vidéo lulu
Après, lucie cherche surtout un jeu medieval fantastique heroic fantasy elfique de dwarf magicien ou approchantenfin si j'ai bien compris. et le tout, si possible avec moins de 20 minutes de règles.
On peut bien sur lui conseiller de jouer à Wow mais, dans notre ludothèque, que peut-on lui conseiller. là est la question !
inspecteurlulu a écrit:s'il y a du château fort et de la vieille pierre, tant mieux
inspecteurlulu a écrit:JEM a écrit:Je lui parlais de dungeon keeper mais c'est un jeu vidéo lulu
Après, lucie cherche surtout un jeu medieval fantastique heroic fantasy elfique de dwarf magicien ou approchantenfin si j'ai bien compris. et le tout, si possible avec moins de 20 minutes de règles.
On peut bien sur lui conseiller de jouer à Wow mais, dans notre ludothèque, que peut-on lui conseiller. là est la question !
Petite clarification, car je vois que mes propos ont été répétés, déformés et minorés![]()
j'ai surtout envie de jouer quelques parties dans le thème médiéval: les elfes, ogres et autres nains, c'était vraiment en option. Toutes les filles ne rêvent pas de Légolas à longueur de journée...![]()
Quant aux 20 minutes de règles, je me souviens avoir dit "moins de trois quart d'heure". ça doit être super drôle de faire un téléphone arabe avec toi, JEM![]()
Sinon, ça fait 4 fois que j'entends parler de Smallworld cette semaine, c'est peut-être l'univers qui essaie de me dire que je devrais l'essayer ?
En gros, comme d'hab, je veux bien jouer à tout, on verra ce qui sort mardi, et s'il y a du château fort et de la vieille pierre, tant mieux
JEM a écrit:mea culpa. j'avais mal compris.
Les délices de la communication.
Seb0 a écrit:JEM a écrit:mea culpa. j'avais mal compris.
Les délices de la communication.
Ça me rappèle l'histoire de Jem qui explique les règles d'un jeu .... Je sais c'est pas bien de se moquer mais là la perche était énorme.
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités