Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2013 - Mardi prochain

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi prochain

Messagepar Antoine_l » Mar 19 Mar 2013 17:00

Paul a écrit:Y a Empire Incas.

Si tu parles de celui avec les mayas c'est : Tzolk'in, le calendrier maya

Je voulais parler des mayas :reveur:
Antoine_l

Messagepar jean-louis » Mar 19 Mar 2013 18:52

Voilà l'équipe qui s'envole pour un voyage vers Cuba est au complet: Guillaume,Brendan,Fabien et votre serviteur.Il est possible d'y jouer à 5 sans que cela ne déséquilibre le jeu !Donc si quelqu'un veut en profiter pour découvrir ce jeu, il est le bienvenu! :D
Autrement,il y aura à coups surs d'autres séances proposés par Arnaud qui est un fan! :love2:
Mes compagnons de jeux débutant tous la soirée à 18h.(yen a vraiment qui ont la vie belle...) :content2:
je leur laisse le temps de faire un bon jeu de 2h et pense démarrer vers 20h15 les explications...
A ce soir :bye:
jean-louis

Messagepar Julien44 » Mar 19 Mar 2013 19:21

jean-louis a écrit:Voilà l'équipe qui s'envole pour un voyage vers Cuba est au complet: Guillaume,Brendan,Fabien et votre serviteur.Il est possible d'y jouer à 5 sans que cela ne déséquilibre le jeu !Donc si quelqu'un veut en profiter pour découvrir ce jeu, il est le bienvenu! :D
Autrement,il y aura à coups surs d'autres séances proposés par Arnaud qui est un fan! :love2:
Mes compagnons de jeux débutant tous la soirée à 18h.(yen a vraiment qui ont la vie belle...) :content2:
je leur laisse le temps de faire un bon jeu de 2h et pense démarrer vers 20h15 les explications...

je ne sais pas si j'arrive un peu tard, mais si il reste une place, je suis également partant pour Cuba
Julien44

Messagepar lo² » Mar 19 Mar 2013 19:55

Antoine_l a écrit:Pour ma part je proposerai bien pour ce soir que quelqu'un m'initie à Tzolk'in. Des motivés ?

Je suis également preneur d'une initiation, si qq'un veux bien se dévouer...
Je ne connais le jeu que dans les grandes lignes pour avoir vu la TTTV et assisté à une partie... :bave:
A ce soir
Lo

Edit: ou sinon un Myrmes, là je saurai expliquer ;)
Dernière édition par lo² le Mar 19 Mar 2013 20:10, édité 1 fois.
lo²

Prénom: laurent

Messagepar jean-louis » Mar 19 Mar 2013 20:00

Julien44 a écrit:
jean-louis a écrit:Voilà l'équipe qui s'envole pour un voyage vers Cuba est au complet: Guillaume,Brendan,Fabien et votre serviteur.Il est possible d'y jouer à 5 sans que cela ne déséquilibre le jeu !Donc si quelqu'un veut en profiter pour découvrir ce jeu, il est le bienvenu! :D

je ne sais pas si j'arrive un peu tard, mais si il reste une place, je suis également partant pour Cuba

Bah, plus on est de fous, plus on rit!Tu es le bienvenu! :p
Voilà , nous serons donc 5 joueurs pour Cuba! :D
jean-louis

Re: Mardi prochain : Myrmes ?

Messagepar lo² » Lun 25 Mar 2013 15:09

Salut,
Pour mardi prochain, y aurait-il des personnes intéressées par une partie de Myrmes ?
Image
Le descriptif ici
Je peux expliquer le jeu si besoin.

Lo
lo²

Prénom: laurent

Messagepar manal » Lun 25 Mar 2013 15:28

lo² a écrit:Pour mardi prochain, y aurait-il des personnes intéressées par une partie de Myrmes ?
Lo

Moi, je suis partant.
manal

Prénom: Emmanuel

Messagepar jean-louis » Lun 25 Mar 2013 19:33

Pour Mardi,Moi, je dis qu'une chose :Allez les bleus :jump: :jump: :jump: :jump:
(spéciale dédicaces aux footeux comme Bubu, Benjamin,Noémie...) :up:
jean-louis

Messagepar Noémie » Lun 25 Mar 2013 20:19

Merci Jean-Louis, çà me fait plaisir :D
"On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation." Platon
Noémie

Messagepar fabg1 » Mar 26 Mar 2013 13:13

lo² a écrit:Pour mardi prochain, y aurait-il des personnes intéressées par une partie de Myrmes ?

Je suis intéressé. J'ai déjà fait une partie d'initiation, durant laquelle je n'ai pas très joué. J'essaierai de faire mieux cette fois-ci. :D

Ce serait à 20h ?
fabg1

Prénom: Fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi