Tibor_fr a écrit:Romain m'ayant lâchement lâché, j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule.
Aussi ai-je très envie d'organiser un petit SMC pour ce mardi. Je sais que je m'y prend un peu au dernier moment, mais je recherche donc 3 joueurs, connaissant déjà le jeu de préférence (pour ne pas finir trop tard), pour une partie endiablée.
Avis aux amateurs![]()
Tibor_fr a écrit:Chouette![]()
Vous êtes bien sûr les bienvenus.
Vu la longueur du jeu, j'hésite à mettre un chrono... genre 3 minutes par phase, par joueur (donc 3 min pour techno, 3 min pour gestion des villes et 3 min pour déplacement [hors combat]). Cela devrait aider à accélérer, non ?
Votre avis ?
PS : vu que la dernière partie remonte un peu, nous pourrions appliquer le chrono au 3e ou 4e tour, une fois que tout le monde se sera remis dans le bain![]()
PtitTux a écrit:Tibor_fr a écrit:Chouette![]()
Vous êtes bien sûr les bienvenus.
Vu la longueur du jeu, j'hésite à mettre un chrono... genre 3 minutes par phase, par joueur (donc 3 min pour techno, 3 min pour gestion des villes et 3 min pour déplacement [hors combat]). Cela devrait aider à accélérer, non ?
Votre avis ?
PS : vu que la dernière partie remonte un peu, nous pourrions appliquer le chrono au 3e ou 4e tour, une fois que tout le monde se sera remis dans le bain![]()
Tu as le chrono qui tourne?
Nerces a écrit:Va pour le chrono qui rebondit alors![]()
Je pense aussi que quelques tours de remise en route (donc sans chrono tourneur, bondisseur, plongeur, creuseur ou quoi que ce soit d'autre) ne seront pas de trop.
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités