Je te le fais pas dire Ronan, heureusement que les piliers sont là (pas de la terre hein)
- Il s’appelle Juste Leblanc. - Ah bon, il n’a pas de prénom ? - Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Qui s'occupe des clés aujourd'hui? Des volontaires?
- Il s’appelle Juste Leblanc. - Ah bon, il n’a pas de prénom ? - Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Pas besoin d'aller chercher les clés visiblement. La MDJ vient de m'appeler pour me dire qu'elle n'a pas de clés : ARES a donc les 2 jeux de clés, suite à la soirée de vendredi (ils ont fermé). Par contre, j'en profite pour dire que ce soir, quelqu'un devrait passer pour ramener un jeu emprunté à la MDJ. Erwan nous demande de mettre le jeu de coté sur une table.
OK, merci Tibor Peut être à ce soir, j'espère juste qu'ils n'oublieront pas d'ouvrir surtout...