Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Mardi dernier

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi dernier...

Messagepar Tibor_fr » Mer 30 Juin 2010 11:14

Alors hier, pour moi, c'était "Aventuriers du Rail Merkling" ou comment se faire plomber la partie par une Claire obsédée par l'Autriche. Du coup, je me suis fait harakiri en piochant plein d'objectifs... que je savais à 90% ne pas pouvoir remplir ^^ Mais bon, si j'étais tombé sur les 10%, on m'aurait parlé de retour fracassant. Finalement mon suicide ludique n'était pas un bon calcul car il me prive de 40 points :o

J'ai enchainé sur Agricola en version familiale... une version qui est certes un poil plus restrictive et répétitive que la version experte, mais que je préfère car plus conviviale :) Enfin, pour terminer, je n'ai pas pu résister à l'appel des sirènes des Cyclades où Pierre, malgré un retard économique conséquent, a réussit à l'emporter habilement.

Note à moi-même : prendre les jaunes sur les Aventuriers du Rail était une très mauvaise idée. J'ai ainsi été contaminé pendant toute la soirée par la bubuïte aigu et n'ai donc cessé de me plaindre, au grand dam de mes partenaires d'un soir.
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar Klair » Mer 30 Juin 2010 14:05

Tibor_fr a écrit:Alors hier, pour moi, c'était "Aventuriers du Rail Merkling" ou comment se faire plomber la partie par une Claire obsédée par l'Autriche. Du coup, je me suis fait harakiri en piochant plein d'objectifs... que je savais à 90% ne pas pouvoir remplir ^^ Mais bon, si j'étais tombé sur les 10%, on m'aurait parlé de retour fracassant. Finalement mon suicide ludique n'était pas un bon calcul car il me prive de 40 points :o

PtitTux a écrit:Et je tiens à dire bravo Klair pour les blocages dont tu as le secret et à Tibor pour cette volonté de prendre des objectifs jusqu'au bout bounce bounce

alors là, je tiens à dire que c'est pas vrai du tout : j'ai bloqué absolument personne et j'ai embêté personne :flower: :lol!: :flower:
Y'a pas à dire : chui un ange !! :twisted: :twisted:
Et pis, c'est vous qui avez commencé à m'embêter d'abord au début ! :scratch:
Klair

Messagepar PtitTux » Mer 30 Juin 2010 15:10

Klair a écrit:Et pis, c'est vous qui avez commencé à m'embêter d'abord au début ! :scratch:

Donne un exemple??? On est des anges nous :P :P
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar Perfidius » Mer 30 Juin 2010 16:11

Caylus essayé, St Petersburg essayé, Cyclades ressorti.

St Petersburg plutôt sympa, j'y rejouerais de temps en temps.
Caylus pas mal, à revoir, mais un peu froid.
Cyclades confirme son potentiel sympathie, et ce malgré une nouvelle défaite ;)

Prochain objectif: essayer Automobile !

Perfidius,
LudoMan
Perfidius,
what else ?
Perfidius

Messagepar Klair » Mer 30 Juin 2010 17:49

PtitTux a écrit:
Klair a écrit:Et pis, c'est vous qui avez commencé à m'embêter d'abord au début ! :scratch:

Donne un exemple??? On est des anges nous :P :P

Olivier et Marc ont pris tous les deux un des chemins que je voulais poser !! j'ai du faire un trèèèèèsss très looooonnnngggg détour pour poser mes voies ensuite :evil:
Klair

Messagepar Tibor_fr » Mer 30 Juin 2010 17:53

Et c'est pour ça que tu me tapes dessus ? Moi qui suit innocent comme l'agneau qui vient de naitre :roll:
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar PtitTux » Mer 30 Juin 2010 17:55

Tibor_fr a écrit:Et c'est pour ça que tu me tapes dessus ? Moi qui suit innocent comme l'agneau qui vient de naitre :roll:

Ca va bien tu es sur????
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Messagepar Klair » Mer 30 Juin 2010 18:09

Tibor_fr a écrit:Et c'est pour ça que tu me tapes dessus ? Moi qui suit innocent comme l'agneau qui vient de naitre :roll:

C'était pour que tu fasses ton Bubu, avec tes pions jaunes :lol:
Et pis, j'en savais rien moi que j'allais te taper dessus ! surtout que tu t'es enfoncé tout seul à la fin :tongue: :lol!:
Klair

Messagepar PtitTux » Mer 30 Juin 2010 18:14

Klair a écrit:Et pis, j'en savais rien moi que j'allais te taper dessus ! surtout que tu t'es enfoncé tout seul à la fin :tongue: :lol!:

Klair 1 -0 Tibor_fr
PtitTux

Messagepar Marc » Mer 7 Juil 2010 11:15

Alors vous avez été sages?
Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi