Agricola et Smallworld pour ma part. N'oublions pas que la durée d'un tournoi ne doit pas excéder 4h!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Quand on nous lance sur quelque chose, on y va à fond
- Il s’appelle Juste Leblanc. - Ah bon, il n’a pas de prénom ? - Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Bon ça y est j'ai enfin vu tout mon monde hier soir!! mes 8 joueurs!!!
On a fait un Drakon / ile interdite / colons de catane (version de base) pour une table et pour l'autres des jeux plus légers comme pickomino et le diable et ses petits malheurs!!
JE pense que pour décembre cela va faire court!! mais on peut essayer sinon janvier me parait plus probable pour une rencontre où nous vous POUTRERONS niark niark niark.
Mon top du moment : San Juan, Zombie Dice, Shadow Hunters, RRR, 7 Wonders, Kingdom Builder et toujours Thèbes
Désolé pour le manque de post ces derniers temps et le manque d'infos concernant notre petite rencontre amicale.
C'est de ma faute car j'ai eu une grave entorse du genou droit qui m'a obligé à rester loin des jeux et de mes camarades de jeux de nantes sud pendant deux mois.
j'en parle dès demain soir pour fixer une rencontre si possible avant les prochaines vacances scolaires
est ce que cela vous va?
Mon top du moment : San Juan, Zombie Dice, Shadow Hunters, RRR, 7 Wonders, Kingdom Builder et toujours Thèbes