Seb0 a écrit:Demain je ferais bien une vieillerie du genre piliers de la terre, tigre et euphrate ou dungeon lords. A moins que jean louis ramène chateau de bourgogne.
jean-louis a écrit:Seb0 a écrit:Demain je ferais bien une vieillerie du genre piliers de la terre, tigre et euphrate ou dungeon lords. A moins que jean louis ramène chateau de bourgogne.
je serais plutôt intéressé par moins vieux ce mardi mais, il est vrai qu'un pilier de la terre avec extension à 5 joueurs me parait envisageable.Mais l'extension est-elle dans l'armoire? (elle est en tous cas dans ma petite ludothèque et peux donc l'apporter..)
Et de plus, il nous faut 3 joueurs supplémentaire!Si on lançait l'appel pour vendredi prochain, Seb?
Qu'en penses-tu?
jean-louis a écrit:Et de plus, il nous faut 3 joueurs supplémentaire!Si on lançait l'appel pour vendredi prochain, Seb?
manal a écrit:jean-louis a écrit:Et de plus, il nous faut 3 joueurs supplémentaire!Si on lançait l'appel pour vendredi prochain, Seb?
Si on m'explique les règles, je serais ravis de me joindre à vous. C'est envisageable ?
jean-louis a écrit:Serais-tu dispo ce mardi ou vendredi prochain?
manal a écrit:jean-louis a écrit:Serais-tu dispo ce mardi ou vendredi prochain?
Plutôt mardi (ce soir) comme Fabien.
jean-louis a écrit:Bon on partirait donc pour ce mardi soir!
Il reste 1 ou 2 joueurs à trouver pour bénéficier pleinement de l'intérêt de l'extension (plateau plus important mais il faut garder une certaine tension dans le choix des lieux et l'importance de l'ordre du tour....
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités