Antoine_l a écrit:Mardi prochain (donc demain) je vous propose une soirée Mice and Mystics qui est donjon crawler coopératif
Je veux bien une place... histoire de continuer mon cycle coop
Antoine_l a écrit:Mardi prochain (donc demain) je vous propose une soirée Mice and Mystics qui est donjon crawler coopératif
Antoine_l a écrit:Mardi prochain (donc demain) je vous propose une soirée Mice and Mystics qui est donjon crawler coopératif avec immersion (le thème est fort, désolé pour les kubophiles ) et des dés, je vous propose de jouer le chapitre d'introduction, voir le chapitre 1 (pour sauver Lily) suivant le niveau de motiv, l'expérience des joueurs, la vitesse de jeu, l'âge du capitaine...
Antoine_l a écrit:Mardi prochain (donc demain) je vous propose une soirée Mice and Mystics
Antoine_l a écrit:Nous sommes maintenant 4 souris pour M&M et c'est complet :
-Manal
-Korwyn
-lo²
-mo-imême
A ce soir, j'arriverai tôt (18h / 18h30) si vous voulez commencer rapidement se sera possible. De toute façon on attendra tout le monde pour commencer donc même si vous ne pouvez pas être là rour de suite pas de panique
Antoine_l a écrit:A ce soir, j'arriverai tôt (18h / 18h30) si vous voulez commencer rapidement se sera possible. De toute façon on attendra tout le monde pour commencer donc même si vous ne pouvez pas être là rour de suite pas de panique
lo² a écrit:Y aurait-il moyen de faire un petit Andor ce soir ? hein, s'il vous plait
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités